Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ma présentation Prénom: Age: Lieu de résidence: Joueur préféré: Comment as-tu connu le forum:Prénom: Age: Lieu de résidence: Joueur préféré: Comment as-tu connu le forum:

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Plassos26




Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2011

Ma présentation Prénom:  Age:  Lieu de résidence:  Joueur préféré:  Comment as-tu connu le forum:Prénom:  Age:  Lieu de résidence:  Joueur préféré:  Comment as-tu connu le forum: Empty
MessageSujet: Ma présentation Prénom: Age: Lieu de résidence: Joueur préféré: Comment as-tu connu le forum:Prénom: Age: Lieu de résidence: Joueur préféré: Comment as-tu connu le forum:   Ma présentation Prénom:  Age:  Lieu de résidence:  Joueur préféré:  Comment as-tu connu le forum:Prénom:  Age:  Lieu de résidence:  Joueur préféré:  Comment as-tu connu le forum: EmptyMer 2 Nov - 19:24

Salut tout le monde, je m'appelle Kévin, j'ai 23 ans, j'habite à Die, dans la Drôme ! Mon joueur préféré c'est bien évidemment Roger Federer, et j'ai connu ce forum... euh... bin par hasard en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Driveshaft

Driveshaft


Messages : 145
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 38

Ma présentation Prénom:  Age:  Lieu de résidence:  Joueur préféré:  Comment as-tu connu le forum:Prénom:  Age:  Lieu de résidence:  Joueur préféré:  Comment as-tu connu le forum: Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation Prénom: Age: Lieu de résidence: Joueur préféré: Comment as-tu connu le forum:Prénom: Age: Lieu de résidence: Joueur préféré: Comment as-tu connu le forum:   Ma présentation Prénom:  Age:  Lieu de résidence:  Joueur préféré:  Comment as-tu connu le forum:Prénom:  Age:  Lieu de résidence:  Joueur préféré:  Comment as-tu connu le forum: EmptyMer 2 Nov - 20:21

Bienvenu sur le forum Kévin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plassos26




Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2011

Ma présentation Prénom:  Age:  Lieu de résidence:  Joueur préféré:  Comment as-tu connu le forum:Prénom:  Age:  Lieu de résidence:  Joueur préféré:  Comment as-tu connu le forum: Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation Prénom: Age: Lieu de résidence: Joueur préféré: Comment as-tu connu le forum:Prénom: Age: Lieu de résidence: Joueur préféré: Comment as-tu connu le forum:   Ma présentation Prénom:  Age:  Lieu de résidence:  Joueur préféré:  Comment as-tu connu le forum:Prénom:  Age:  Lieu de résidence:  Joueur préféré:  Comment as-tu connu le forum: EmptyMer 2 Nov - 20:22

Merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
thomascom

thomascom


Messages : 89
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 25
Localisation : Custines

Ma présentation Prénom:  Age:  Lieu de résidence:  Joueur préféré:  Comment as-tu connu le forum:Prénom:  Age:  Lieu de résidence:  Joueur préféré:  Comment as-tu connu le forum: Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation Prénom: Age: Lieu de résidence: Joueur préféré: Comment as-tu connu le forum:Prénom: Age: Lieu de résidence: Joueur préféré: Comment as-tu connu le forum:   Ma présentation Prénom:  Age:  Lieu de résidence:  Joueur préféré:  Comment as-tu connu le forum:Prénom:  Age:  Lieu de résidence:  Joueur préféré:  Comment as-tu connu le forum: EmptyMer 2 Nov - 20:29

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selim

Selim


Messages : 527
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 31
Localisation : Boulogne-Sur-Mer

Ma présentation Prénom:  Age:  Lieu de résidence:  Joueur préféré:  Comment as-tu connu le forum:Prénom:  Age:  Lieu de résidence:  Joueur préféré:  Comment as-tu connu le forum: Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation Prénom: Age: Lieu de résidence: Joueur préféré: Comment as-tu connu le forum:Prénom: Age: Lieu de résidence: Joueur préféré: Comment as-tu connu le forum:   Ma présentation Prénom:  Age:  Lieu de résidence:  Joueur préféré:  Comment as-tu connu le forum:Prénom:  Age:  Lieu de résidence:  Joueur préféré:  Comment as-tu connu le forum: EmptySam 5 Nov - 18:30

Bienvenue sur le forum et amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.tennistemple.com/ma-page
Contenu sponsorisé





Ma présentation Prénom:  Age:  Lieu de résidence:  Joueur préféré:  Comment as-tu connu le forum:Prénom:  Age:  Lieu de résidence:  Joueur préféré:  Comment as-tu connu le forum: Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation Prénom: Age: Lieu de résidence: Joueur préféré: Comment as-tu connu le forum:Prénom: Age: Lieu de résidence: Joueur préféré: Comment as-tu connu le forum:   Ma présentation Prénom:  Age:  Lieu de résidence:  Joueur préféré:  Comment as-tu connu le forum:Prénom:  Age:  Lieu de résidence:  Joueur préféré:  Comment as-tu connu le forum: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation Prénom: Age: Lieu de résidence: Joueur préféré: Comment as-tu connu le forum:Prénom: Age: Lieu de résidence: Joueur préféré: Comment as-tu connu le forum:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMMENT FONCTIONNE LE FORUM
» Evolution joueur
» Nouveau sur le forum
» Nombre d'entrainement par joueur
» venez demande un joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règlement et inscription :: Présentation-
Sauter vers: