|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Raonic

| Sujet: MilosRaonic.net Lun 18 Juil - 20:54 | |
| BIENVENUE SUR LE SITE OFFICIEL DE MILOS RAONICUne petite présentation pour commencer ...Milos Raonic est un immense espoir du tennis canadien.Il est âgé de 20 ans,et viens de passer avec brio chez les seniors après de bonnes saisons chez les juniors . Doté d'un immense service,il aime venir chercher les points au filets.Il manque encore beaucoup de régularité dans son jeu, et son déplacement sur le court est encore incertain,mais nulle doute qu'il travaillera à fond pour gommer ces lacunes. Milos en 2011? Cette année 2011,Milos a de grandes ambitions : - Pour la première partie de la saison,nous espérons le voir bien figurer sur les 1ers tournois afin d'arriver avec un maximum de confiance à L'Open d'Australie,premier GC de la saison.Nous espérons que Milos arrivera au 3ème tour,mais tout dépend du calendrier. - Sur Terre Battue,nous n'attendons pas grand chose.C'est de loin la surface que Milos déteste le plus.Il risque de passer un certains temps à l'écart du circuit pour s’entraîner. - Milos cherchera à faire un grand résultat sur Herbe,avec comme objectif majeur un 1/8 de finale à Wimbledon. - Enfin,la tournée américaine servira à engranger un maximum de points pour finir dans les 20 premiers mondiaux en fin de saison. |
|  | | Raonic

| Sujet: Re: MilosRaonic.net Mar 19 Juil - 20:50 | |
| Pour le premier tournoi de l'année , Milos Raonic héritait d'un tableau assez compliqué. Un premier tour très dangereux face à l'excellent vétéran Ivan Ljubicic (n°3 mondial en 2006) avant un hypothétique deuxième tour face à l'ogre Nadal! Milos déclarait avant ce premier match : " Je ne suis pas au top de ma forme,je m'entraine beaucoup en ce moment,et je n'ai pas encore récupéré de tous ses efforts.Dans ces conditions,ce premier match contre Ivan va être très compliqué... "Très compliqué,il le fut: Milos remporta le premier set 6/2 avant de connaitre un coup de pompe durant le deuxième set. (6/0) Il parvint à resister à son adversaire durant le 3ème set,mais il du s'avouver vaincu au Tie-Break. Milos,après le match : "J'ai très bien débuté,mais Ivan est monté en puissance au fur et à mesure.Mon service est encore en chantier,mais c'est surtout à la vollée que j'ai souffert.J'ai commis trop de fautes (ndlr : 45) pour pouvoir l'emporter. "Bilan du tournoi : Milos Raonic (0) - Ivan Ljubicic (0) : 6/2 - 0/6 - 6/7 (5) DERNIERE NEWSAu dernière nouvelle,Milos ira se reposer avant de reprendre les raquettes pour le tournoi de la semaine prochaine. |
|  | | Raonic

| Sujet: Re: MilosRaonic.net Mar 19 Juil - 20:51 | |
| A vos réactions !  |
|  | | waverideur

| Sujet: Re: MilosRaonic.net Sam 23 Juil - 20:15 | |
| |
|  | | Raonic

| Sujet: Re: MilosRaonic.net Dim 24 Juil - 13:40 | |
| HEINEKEN OPEN - AUCKLANDPour le deuxième tournoi de l'année,Milos débarquait en Nouvelle Zélande après un stage d'entrainement intensif. Le tirage au sort lui offrait le joueur russe Mikhail Youznhy,éliminé - comme Milos - au 1er Tour la semaine dernière,mais à Doha. Il s'est en effet incliné dans un match très serré face à l'excellent Robin Soderling.Ce match était donc important pour Mikhail,afin de se relancer pour une place de tête de série à l'Open d'Australie . Milos,la tête ailleurs,et certainement les jambes lourdes,n'a pas opposé grande résistance au Russe.Celui s'impose en effet en deux sets, très facilement : " Ce match arrivait trop tôt pour moi,j'ai eu une semaine difficile. J’espère rejouer contre Mikhail au plus vite pour prendre ma revanche,et pourquoi pas,dès la semaine prochaine!"Milos va maintenant ranger les raquettes, et prendre quelques jours de repos du coté de Miami pour arriver au top de sa forme lors du premier grand rendez vous de la saison : L'Open d'Australie. BILAN DU TOURNOI Milos Raonic(18) - Mikhail Youznhy(18) : 2/6 0/6 |
|  | | Raonic

| Sujet: Re: MilosRaonic.net Sam 30 Juil - 11:56 | |
| OPEN D'AUSTRALIEL'Open D'Australie constituait pour Milos LE premier gros rendez vous de la saison.Il arrive en Australie la veille du tournoi,bien reposé après un break de quelques jours du coté de Miami. Tous les meilleurs sont au rendez vous,leS n°1 Mondiaux Melzer et Federer,Monfils et Ferrer,déjà vainqueur cette saison ou encore les revancahrds Djokovic et Nadal,après un début de saison en demi-teinte. L'affichage du tableau final fut un soulagement.Milos évite une tête de série ( on observe un premier choc Simon-Ferrer au 1er Tour),mais également un grand nom du circuit non tête de série (Nadal,Tsonga ou encore Del Potro). Le premier tour de Milos est contre le joueur français Mickael Llodra,qui arrivait en Australie sans aucune référence sur le circuit. Milos s'impose en 5 sets très serré : 6/4 2/6 6/4 3/6 6/3. Pour son premier match en grand chelem,c'est un sacré bapteme avec une victoire en 5 sets! Le deuxième tour,le lendemain l'opposa au Belge Xavier Malisse (n°15 M),quart de finaliste à Doha après une victoire sur Troicki,mais défait par Murray au tour suivant,puis par Verdasco à Sydney. Le match s’annonçait compliqué face à ce joueur expérimenté. Milos cette fois ci s'inclina en 3 sets serrés : 6/7(3) 5/7 4/6 "Je suis content d'avori remporté mon premier match de la saison,mais aujourd'hui,je m'incline alors que la victoire me semblait jouable.J'aurais aimé jouer contre Federer en quart de finale,c'est dommage.Je suis peut être monté un peu trop,prenant trop de risque.On va essayer de corriger ça pour la suite de la saison" BILAN DU TOURNOI Milos Raonic (n°27) - Mickael Llodra (NC) : 6/3 2/6 6/4 3/6 6/3 Milos Raonic (n°27) - Xavier Malisse (n°15) : 6/7(3) 5/7 4/6 |
|  | | Raonic

| Sujet: Re: MilosRaonic.net Sam 6 Aoû - 15:37 | |
| ABN AMRO World Tennis Tournament - Rotterdam
Après un premier mois de compétition mitigé,Milos participait cette semaine au tournoi de Rotterdam!On y retrouve d'ailleurs du beau monde : Federer,Soderling,Djokovic ou encore Ferrer! Après son bon parcours à Melbourne,Milos récupère le statut de tête de série numéro 6 pour ce tournoi.Ce privilège lui permet d'être exempté au premier tour,avant d'affronter un joueur à sa portée au deuxième tour : Golubev (n°48M) ou Querrey (n°40). C'est finalement le géant américain et son immense service qui remporteront ce match en deux sets serrés : 6/3 6/4.  Milos,dans un match très appliqué,remporte ce match en deux sets sans concéder la moindre balle de break : 6/2 6/4 "J'essaye en ce moment de ne plus me jeter au filet,mes défaites contre Youzhny et Malisse m'ont fait comprendre que je dois faire des progrès du fond du court pour espérer faire partie des meilleurs.Aujourd'hui,j'ai su mettre cette nouvelle stratégie en application face à Sam.J'éspère faire de même au prochain tour."Le prochain tour justement.C'est l'espagnol David Ferrer,numéro 6 mondial et tête de série numéro 3 du tournoi qui défiera Milos en quart de finale.  Vainqueur à Doha et auteur d'une bon ddébut de saison,c'est un joueur très difficile à manoeuvrer,capable de tout.Milos s'incline malheureusement en deux sets,sur le même score que contre Querrey.Ferrer atteindra la finale contre Federer,obtenant même une balle de match,mais dû s'incliner 7/5 au dernier set. [center]BILAN DU TOURNOI [/center]Raonic(6) (n°16) EXEMPT Raonic(6) (n°16) - Querrey (n°40) : 6/2 6/4 Raonic(6) (n°16) - Ferrer(3) (n°6) : 2/6 4/6 A près un petit passage par son centre d'entrainement,Milos,nouveau n°13 mondial est parti défendre ses chance à Memphis.Il est tête de série numéro 3,et affrontera l'Américain Taylor Dent (NC) au premier tour.
Dernière édition par Raonic le Sam 6 Aoû - 17:22, édité 1 fois |
|  | | paulo

| Sujet: Re: MilosRaonic.net Sam 6 Aoû - 15:56 | |
|
Dernière édition par paulo le Sam 6 Aoû - 18:03, édité 1 fois |
|  | | Raonic

| Sujet: Re: MilosRaonic.net Sam 6 Aoû - 16:35 | |
| Je suis quasiment sûr que c'est Ferrer,mais je ne m'y connait pas trop,je te fais confiance. |
|  | | paulo

| Sujet: Re: MilosRaonic.net Sam 6 Aoû - 16:37 | |
|
Dernière édition par paulo le Sam 6 Aoû - 18:04, édité 1 fois |
|  | | Serena62

Messages: 1708 Date d'inscription: 18/07/2011 Age: 20 Localisation: Lille
 | Sujet: Re: MilosRaonic.net Sam 6 Aoû - 16:44 | |
| Paulo à raison, c'est Féli' sur ta photo  _________________ Roger Federer
Numéro 2 Mondial (Meilleur Classement : 1er) Vainqueur à Chennai, Rotterdam, Indian Wells, Monte-Carlo Finaliste à Dubaï 1/2 Finaliste à Sydney, Open d'Australie, Miami Victoires/Défaites en 2011 : 29/4
Actuellement : Repos Prochain Adversaire : Aucun Dernier Match : Bat K.Nishikori 60 61
>Site Officiel< |
|  | | Raonic

| Sujet: Re: MilosRaonic.net Sam 6 Aoû - 17:22 | |
| C'est édité,merci de votre attention les gens! |
|  | | Serena62

Messages: 1708 Date d'inscription: 18/07/2011 Age: 20 Localisation: Lille
 | Sujet: Re: MilosRaonic.net Sam 6 Aoû - 17:26 | |
|  Par contre, je propose que tu supprime nos messages, afin que ce topic soit réservé uniquement au site de Milos et fasse plus clair  _________________ Roger Federer
Numéro 2 Mondial (Meilleur Classement : 1er) Vainqueur à Chennai, Rotterdam, Indian Wells, Monte-Carlo Finaliste à Dubaï 1/2 Finaliste à Sydney, Open d'Australie, Miami Victoires/Défaites en 2011 : 29/4
Actuellement : Repos Prochain Adversaire : Aucun Dernier Match : Bat K.Nishikori 60 61
>Site Officiel< |
|  | | Raonic

| Sujet: Re: MilosRaonic.net Lun 8 Aoû - 21:17 | |
| Tournoi de Memphis - ATP 500Après un tournoi de Rotterdam satisfaisant,Milos se rendait immédiatement du côté de Memphis,dans le but d'engrenger quelques points au classemet ATP. Dans ce tableau,on retrouve quelques excellents joueurs comme le numéro 1 Mondial Rafa Nadal (1),intouchable depuis l'Open d'Australie,le phénomène bulgare Gregor Dimitrov (4) ou encore le solide espagnol Fernando Verdasco (2). Milos,grâce à ses deux bonnes dernières semaines, a récupéré le dossard de tête de série numéro 3,il éspère arriver au moins en quart de finale. Au premier tour,Milos,exempt a pu observé son futur adversaire Fernando Gonzalez disposer du local Talylor Dent (ndlr : Erratum lors du dernier article).Gonzalez,ancien finaliste de l'Australian Open est un tirage compliqué pour Milos,mais il se doit d'asssumer ses intentions.  Après un premier set gagné difficilement,la puissance de Gonzalez déborde le jeune canadien dans le deuxième set : 7/6 4/6 . Finalement Milos s'impose suite à un coup de fatigue du chilien dans le dernier set : " Je suis satisfait de ma victoire,c'est toujours bon de gagner des matchs disputés en début du tournoi,pour être directement dans le bain.Maintenant,je susi gonflé à bloc pour prendre ma revanche face à Mikhail Youzhny"Et bien, de revanche,il n'y en aura point.Le terrien Pablo Andujar,réussit l'exploit de battre Youzhny en 3 sets.Ce sera donc un match difficile face à ce jeune espagnol,mais la victoire est possible.  Milos semble émoussé en début du match mais s'accroche grâce à une excellente première balle.Il fait finalement la différence au meilleur moment pour remporter le premier set.Ce coup de massue est difficile à digérer pour l'espagnol qui avait pourtant bien manoeuvré.Le scénario du deuxième set est une copie conforme du premier.Milos accède pour sa première demi-finale après,peut être,son meilleur match de la saison! "J'ai été très très solide en première balle aujourd'hui,et c'était nécessaire.Pablo est un espagnol méconnu,mais il est très talentueux.Sur ce match,la réussite était de mon côté.Pourvu que ça dure."Pour cette demi-finale,Milos affrontait l'expérimenté Russe Nikolai Davydenko,qu'on voit rarement,mais qu'on voit!Tombeur de Verdasco (2) et Kevin Anderson(7),celui-ci semblait décidé à poursuivre son nettoyage de tête de série.  Dans un match très très serré,Milos s'incline en 3 sets disputés,tous allant jusqu'au tie break.A noter que Milos remporte plus de point que son adversaire sur ce match (133-131) : "C'est rageant de perdre comme ça, mais c'est de l'expérience pour la suite de la saison.Nikolai est un joueur très solide capable de tout,et bourré d'expérience.Je suis satisfait de mon match tout de même,mon niveau de jeu augmente bien." BILAN DU TOURNOIMilos Raonicc - EXEMPT Milos Raonic(3) (n°13) - Fernando Gonzalez (n°46) : 7/6 4/6 6/1 Milos Raonic(3) (n°13) - Pablo Andujar (n°40) : 6/4 6/4 Milos Raonic(3) (n°13) - Nikolai Davydenko (NC) : 6/7(4) 7/6(3) 6/7(6) A noter l'incroyable performance de Nadal qui remporte ce tournoi,encore sans perdre de set,après une performance incroyable contre Querrey(8) en quart de finale. (remontée de 0-6 au tie break du premier set pour l'emporter,avant de gagner le deuxième set sans perdre un seul point!) |
|  | | Raonic

| Sujet: Re: MilosRaonic.net Lun 15 Aoû - 12:25 | |
| Tournoi d'Acapulco - ATP 250Milos et son coach avait décidé de débuter la saison sur terre battue du côté d'Acapulco au Mexique.Au premier tour il affrontait peut être le pire adversaire possible Janko Tipsarevic,capable du meilleur comme en Coupe Davis.  Maladroit,lent et imprécis,Milos tête de série n°2 a toute les peines du monde à justifier son statut face à un adversaire maîtrisant mieux la surface. Mené 6/2 5/1 ,Milos réussit un beau retour,mais en vain,il est battu en deux sets : "Oulala, va vraiment falloir travailler sur terre,je suis très loin de ce que je voulais faire,Janko était beaucoup trop fort pour moi aujourd'hui.On va essayer de rattraper ça la semaine prochaine à Dallas."BILAN DU TOURNOIMilos Raonic (2) (n°11) - Janko Tipsarevic (n°27) : 2/6 5/7 Tournoi de Dallas - Challenger
Et oui,la défaite au premier tour est un mal pour un bien,puisqu'elle empêche Milos de rentrer dans les 10 meilleures raquettes du monde,et donc de participer au tournoi Challenger de Dallas.Très ambitieux,Milos s'avance en tête de série numéro 1,et n'ambitionne que la victoire! (Rappelons que les meilleurs joueurs du monde représentent actuellement leur pays en Coupe Davis, à l'image d'un Nadal impeccable pour l'Espagne.Enfin presque tous....) "Ce tournoi arrive a point nommé pour emmagasiner de la confiance avant les Masters 1000,je dois faire un bon résultat."Au premier tour,il est opposé au Français Mickael Llodra,tirage difficile!  Et bien que vainqueur de leur unique confrontation à Melbourne,Milos ne parvient pas à rééditer sa performance.Il est battu en deux sets :" Je suis très déçu,je ne souhaite pas en dire plus, j’espère pour Micka qu'il remportera le tournoi."[center] BILAN DU TOURNOI Milos Raonic (1) (n°12) - Mickael Llodra (n°32) : 4/6 6/7 Un petit mot pour féliciter Stindl et son poulain Pablo Andujar,auteur d'un excellent tournoi!Milos revenu au 11 ème rang,arrive à Indian Wells avec la confiance en berne.Après deux bon tournoi (Rotterdam et Memphis),il n'a pas su confirmer dans des tournois à sa portée.Il va falloir se reprendre,en éspèrant que son statut de tête de série lui évite un premier tour piège,comme ce fut le cas à Dallas et Acapuclo.[/center] |
|  | | |